Je suis la vie


L’eau coule, suit la gravité du chemin en gouttes éparses, et en tombant sur le sol, éclatent et se démultiplient pour abreuver
la terre …
Certaines glissent sur le corps des feuilles, et finissent en mini-ruisseau le long des branches, pour nourrir les arbres.
Au-dessus, bien plus loin, l’orage gronde, donne la parole aux éclairs qui percent le ciel, qui lui, s’illumine à chaque message transmis par des molécules, des protons, et autres conducteurs de lumière.
Ces êtres chargés d’électricité sont les mêmes dans l’espace infiniment grand, que dans l’espace infiniment petit, comme l’espace de mon corps tout entier, qui finalement est aussi grand que le ciel empli d’étoiles, et de galaxies …
La magie de la vie est un champ électrique empli d’informations, qui n’a aucune frontière, aucune limite, et de ce fait, tout est possible quand on s’ouvre à la conscience du tout.
JE SUIS LA VIE  !!


Vos commentaires logo Vos pensées

Pierre

Très agréable promenade, riche de vie pétillante ! On retrouve le même esprit dans vos œuvres, tout en sentant la différence qui s’en dégage, merci pour ce beau partage.

Pierre

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>